Règlement « jeu Naturalia »
 

ARTICLE 1 – ORGANISATION DU JEU
HoliChai SAS (ci-après la « société organisatrice ») immatriculée au registre du commerce et des sociétés sous le numéro : 831 454 764 R.C.S Paris dont le siège social est situé au 68 avenue de Saint-Ouen, 75018 Paris.

Organise du 10 décembre 2019 au 10 juin 2020 un jeu gratuit sans obligation d’achat intitulé : « Jeu Naturalia » (ci-après dénommé « le Jeu »), selon les modalités décrites dans le présent règlement.

 

ARTICLE 2 – CONDITIONS DE PARTICIPATION
Ce jeu gratuit est ouvert à toute personne physique âgée de plus de 13 ans, disposant d’un accès à internet ainsi que d’une adresse électronique valide, et résidant dans les pays suivants en France à l’exception des personnels de la société organisatrice et de leurs familles, ainsi que de toutes personnes ayant participé à l’élaboration du jeu.

Le jeu est soumis à la réglementation de la loi française applicable aux jeux et concours.

Tout participant mineur doit néanmoins obtenir l’autorisation préalable de l’un de ses deux parents ou de son tuteur légal pour participer au Jeu.

La société organisatrice pourra demander à tout participant mineur de justifier de cette autorisation et, le cas échéant, disqualifier un participant ne pouvant justifier de cette autorisation.

La société organisatrice pourra demander à tout gagnant mineur de justifier de ladite autorisation relative à sa participation au Jeu. La société organisatrice d’annuler le gain d’un gagnant s’il est mineur et n’est pas en mesure d’apporter de preuve suffisante de ladite autorisation.

Le seul fait de participer à ce jeu implique l’acceptation pure et simple, sans réserve, du présent règlement.

 

ARTICLE 3 – MODALITÉS DE PARTICIPATION
La participation au jeu s’effectue en acquérant dans un magasin Naturalia un sachet de la marque HoliChai contenant une étiquette gagnante collée au dos du sachet, ainsi qu’un numéro de participation.

Il n’est autorisé qu’une seule participation par personne -même nom, même prénom, même adresse électronique – pendant toute la période du jeu.

                                   

ARTICLE 4 – DÉSIGNATION DES GAGNANTS
Lorsqu’une personne effectue l’achat d’un « sachet gagnant » de la marque HoliChai (l’appellation de « sachet gagnant » est précisée dans l’article 3), il est considéré comme gagnant. Il doit alors se connecter sur la page www.holichai.com/jeu-naturalia/, pour rentrer ses coordonnées (nom, adresse email) et y déposer la preuve de l’achat d’un sachet gagnant via une photo. Le gagnant doit obligatoirement être en mesure de prouver qu’il a bien acheté le sachet gagnant par tous les moyens qui seront demandés par HoliChai SAS.

Les gagnants ayant contacté HoliChai via la page du jeu concours seront contactés dans les 10 jours suivant la manifestation du gagnant sur sa page Internet, leur confirmant la nature du lot gagné et les modalités pour en bénéficier. Tout gagnant ne se manifestant pas sur la page internet citée ci-dessus au bout de 3 mois renonce à son gain.

 

ARTICLE 5 – DOTATION
Les lots seront définis par la société HoliChai et annoncés aux gagnants lorsque ceux-ci se manifesteront.

La société organisatrice se réserve le droit de procéder à la vérification de l’âge de tout gagnant avant remise de son lot. Les dotations ne pourront en aucun cas être échangées contre leur valeur en espèces ou contre toute autre dotation. La société organisatrice ne saurait être tenue pour responsable de l’utilisation ou de la non-utilisation, voire du négoce, des lots par les gagnants. En cas de force majeure, la société organisatrice se réserve le droit de remplacer le lot gagné par un lot de nature et de valeur équivalente.

La société organisatrice se réserve le droit de refuser l’envoi du lot si elle a un doute sur la véracité des affirmations du gagnant et des éléments qu’il apporte pour prouver son état de « gagnant ».

 

ARTICLE 6 – IDENTIFICATION DES GAGNANTS ET ÉLIMINATION DE LA PARTICIPATION
Les participants autorisent la vérification de leur identité. Le non-respect du présent règlement ainsi que toute fraude ou tentative de tricherie, quelles que soient ses modalités, entraînera l’élimination pure et simple de la participation de son auteur.

 

ARTICLE 7 – RÈGLEMENT
Ce règlement est disponible sur le site internet de la société HoliChai. Il peut être obtenu sur simple demande à l’adresse de la société organisatrice, spécifiée à l’article 1, pendant toute la durée du jeu.

 

ARTICLE 8 : DONNÉES NOMINATIVES
Les données nominatives recueillies dans le cadre de la participation au jeu sont enregistrées et utilisées par l’organisateur pour les nécessités de leur participation et à l’attribution de leurs gains.

Conformément à la « loi informatique et libertés » du 6 janvier 1978, les Participants bénéficient d’un droit d’accès, de rectification ou de radiation des informations les concernant. Toute demande devra être adressée par courrier à l’adresse de l’organisateur.

 

ARTICLE 9 : LITIGES
Le Règlement est régi par la loi française. Toute difficulté d’application ou d’interprétation du Règlement sera tranchée exclusivement par l’organisateur.

Il ne sera répondu à aucune demande ou réclamation téléphonique concernant l’application ou l’interprétation du présent règlement. Toute contestation ou réclamation relative au Jeu et au tirage au sort devra être formulée par écrit à l’adresse suivante : à mentionner

Aucune contestation ne sera prise en compte huit jours après la clôture du Jeu.